| Juste une petite remarque. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zo'or
| Sujet: Juste une petite remarque. Mar 14 Aoû - 21:57 | |
| Bonjour, je parcourais votre forum tranquillement en lisant un peu ce qui se disait quand j'ai lut une petite réponse qui m'a interpelé: - Citation :
Zotto : Vous pourriez locker le sujet s'il vous plait car voir des taches pareil parler s'e ménerve un peu ! 123 membres c'est quoi cette coalition de merde !!!! même la 1ére n'a aucuns mérite avec ses 70 membres !!! Une coalition digne de ce nom ne doit pas comporter plus de 20 membres et encore c'est beaucoup ! Juste pour savoir ça te dérange que notre coalition ait 70 membres? Nous n'avons pas de wing pour le moment et nous enlevons les moins motivés au fur et à mesure. C'est une mauvaise chose? Essaye juste de ne pas insulter les autres coalitions avec des propos genre coalition de merde ou aucun mérite, je trouve cela assez blaissant. Ils ont envi de tester une stratégie, ils l'appliquent si vous voulez pas vous lui dite tout simplement pas de pacte et voila. | |
|
| |
moustiqu2
Nombre de messages : 275 Age : 39 Localisation : Dans ma bulle Humeur : Philosophe Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: réponse zo'or Mar 14 Aoû - 22:01 | |
| non non je te rassur zo'or ces juste que certain ne comprenne pas l utiliter d un grand nombre de joueur dans la meme coalition Chaqun a sa straetgie dans ce jeu et la notre et tout symplement d avoir un petit nombre de membre mais qui sont extrement puissant voila j éspere que sa ne ta pas trop offencai et il et vrai que je comprend votre réaction | |
|
| |
Lastorm
| Sujet: Re: Juste une petite remarque. Mar 14 Aoû - 22:24 | |
| Bonsoir Zo'or, pour les propos de Zotto disont qu'il a sa vision d'une coalition, qu'elle doit etre dotté de peu de membre, surement qu'il ne concoit pas qu'il puisse y avoir plus d'une trentaine de membre et a vrai dire je suis plutot daccord , c est aussi ma vision des choses , cependant c'est vrai que les propos sont un peu dur, si une alliance est premiere au classement probablement qu'elle le merite. Je pense que Zotto parle franchement c'est peut etre ce que lui pense mais bon toute l'alliance ne cautionne pas forcement, pour info, le vote du pacte avec vous est largement en votre faveur et j'espere que cet incident n'aura pas trop d'incidence. J'en toucherai un mot a Zotto.
Amicalement Lastorm | |
|
| |
Zotto
| Sujet: Re: Juste une petite remarque. Mar 14 Aoû - 23:31 | |
| Salut Zo-or,
Je suis l'auteur de ces dires comme tu peux le constater et j'en assumer la pleine responsabilité, et j'ai toujours le même avis.
Quand aux propos tenus ils ne s'adressaient pas à ton alliance mais à l'autre ayant 123 membres, la chose qui a été dite envers vous est seulement qu'il n'y avait aucun mérite à être 1er avec 70 membres et je sais, je suis même sûr que tu penses la même chose.
Maintenant si c'est une statégie qui consiste a éliminer les moins motivés, bien, mais si tout le monde est motivé au final, y aura-t-il 5 ou 6 wings, ou ils vireront les membres les plus faibles tout simplement...!?
Puis ces propos étaient aussi fondés sur le fait d'avoir autant de pactes, d'ou l'expression "coalition de merde" et je reste sur ces propos.
Quand à ton alliance je n'ai rien contre elle, je constate seulement qu'il n'y a aucun mérite a être premier avec 70 membres rien de plus, aucunes insultes ni attaque envers vous.
Je pense que tu comprend mon point de vue.
COrdialement, Zotto. | |
|
| |
Red_Princess
| Sujet: Re: Juste une petite remarque. Jeu 16 Aoû - 10:59 | |
| Bon je poste ça ici à la suite du message de Zo-or pour 2 raisons :
Primo je partage à priori votre avis, dans une coalition si tout le monde se connait c'est bien mieux que si c'est le souk total et que personne ne sait qui est qui. Toutefois c'est la responsabilité du leader de l'ally de trouver un nombre raisonnable de membres pour que cela soit possible.
Si il accepte le boulot qui consiste à gérer une alliance de 70 membres, ben c'est son choix.
Et c'est la meme chose pour aragorn. AMHA c'est voué à l'échec aussi bien pour les LCDG que pour les CPFT (c'est pas un secret que je dévoile hein, c'est mon avis).
Mais moi ça me gene pas dans mon développement, donc pour le moment j'insiste pas trop.
Deuxièmement et là c'est plus sérieux, il me semble que Fredecca a des droits d'admin sur le forum du jeu (il a locké un post).
Pourrait il à ce titre donner sur le forum du jeu les informations qu'il a sur le merdier total que semble etre l'administration du jeu ? et si il en a pas, ben qu'il le dise aussi, il est pas developpeur, juste admin forum, je vois pas le souci. (surtout qu'il utilise ça vraiment avec parcimonie).
Ah oui, je l'ai remarqué, j'ai pas le QI d'albert einstein, je le dis ici en public donc ça peut mettre le bazar, mais bon, pas plus que ma remarque concernant les 70 membres de la CPFT.
J'assume l'un & l'autre.
Si par souci de discrétion une partie de mon post est édité par un modérateur, autant le supprimer merci, et de toutes façons j'ai dit la meme chose en public sur le forum CPFT donc pour la discrétion c'est mort.
Cordialement, moi même | |
|
| |
moustiqu2
Nombre de messages : 275 Age : 39 Localisation : Dans ma bulle Humeur : Philosophe Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: wouhaaaaa Jeu 16 Aoû - 13:19 | |
| et ben et ben je croyer que les champi etai interdi en france mdr enfin bref jai l impression qune ennorme tention et en train de s instaler dans toute les coalition donc je vous demandrai a tous un petit effort de courtoisie et de savoir vivre bon jeu a tous | |
|
| |
Red_Princess
| |
| |
moustiqu2
| Sujet: Juste une petite remarque Jeu 16 Aoû - 13:30 | |
| ben forcement quil connai un peu plus de truc que toi si tu vien d arriver mais croi tu quil va te donner tout plein d info si tu nes pas dans notre coalition???????? enfin bref demande que veut tu savoir??? | |
|
| |
freddeca
| Sujet: Re: Juste une petite remarque. Jeu 16 Aoû - 13:33 | |
| et bien pour te repondre je connais ce que j'ai appris en jouant rien de plus malheuresement donc je ne vois pas pourquoi tu viens mettre ton nez dans des affaires qui ne te regarde en aucun cas | |
|
| |
Red_Princess
| Sujet: Re: Juste une petite remarque. Jeu 16 Aoû - 13:59 | |
| Bon.
Suite à des questions postées en partie publique sur le forum CPFT, j'ai dit en public qu'il me semblait que tu étais moderateur du forum du jeu.
Comme on est alliés, je te l'ai aussitot demandé ingame aussi.
Voyant que tu ne me répondais pas, j'ai préféré venir le poster chez vous afin que ça ne vous retombe pas dessus (car oui il y a des joueurs plutot agressif à ce sujet qui mélangent allègrement moderateur forum, operateur de jeu & developpeur en accusant tout le monde de triche (principalement les CPFT actuellement)).
Je ne vois pas en quoi j'ai commis un impair ni été aggressive envers qui que ce soit.
Après si vous prenez la mouche parce que quelqu'un s'inscrit sur votre forum et poste en partie publique, ben n'ayez pas de partie publique. | |
|
| |
moustiqu2
| Sujet: Juste une petite remarque Jeu 16 Aoû - 14:24 | |
| je comprend ce que tu veux dir tu voulai savoir si freddeca etai dans des combinnes de createur de jeu mais ce nes pas le cas ensuite tu aurai du t expliquer clairment au lieu de critiquer nes décision militair et strategique nos alliance et pna ne te regard en aucun cas ensuite s tu croi que chez les CPFT il y a des combine ecrir dirctement en mp au createur sur Bigpoint et pas sur spacinvasion
Vien tu d arriver sur la terre ou quoi??? bien sur quil y a des tricheurs des menteurs des gents relou bizzard dingue mais tu ny changera rien donc fait toi plaisir joue et ne fait pas attention au autre car comme tu voi sans triche notre coaliion et l une(voir LA) coalition la plus puissante mais chez nous je te rassur sa n existe pas donc la prochaine fois fait juste un petit messag sympatiqu et pas un messag pour critiquer bon jeu | |
|
| |
Lastorm
| Sujet: Re: Juste une petite remarque. Jeu 16 Aoû - 14:32 | |
| toujours a chercher la ptite bebete ^^ laissez nous jouez en paix, c'est qu'un jeu enfin apparement pas pour tout le monde | |
|
| |
Bertanum
Nombre de messages : 53 Age : 29 Emploi/loisirs : Collégien Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Juste une petite remarque. Ven 17 Aoû - 13:36 | |
| Ha la la beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Bref je pense que l'affaire est close fred je pense que tu devrais locke le sujet.
Bon jeu a tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste une petite remarque. | |
| |
|
| |
| Juste une petite remarque. | |
|