| pna VOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doum84
| Sujet: pna VOS Mer 29 Aoû - 15:51 | |
| Salut a tous! moi c'est doum84 leader des VOS Vampires Of Space, une coalition toute nouvelle (-de 24h). je viens pour vous demander une faveur, je pense que c'est bien le mot, et je crois que c'est la premiere foi kon doit vous le demander : j'aurais besoin d'une pna avec votre coalition mais pas comme les autres. c'est dire une pna de une ou deux semaines, g besoin de lancer mon alliance dans le jeu et pour cela il me faut une assurance contre les agression. je sais que c'est osé mais bon un geste de votre part serais vraiment merveilleux. merci et bon jeu | |
|
| |
yoyo18000
| Sujet: Re: pna VOS Mer 29 Aoû - 15:56 | |
| salut doum84 et bienvenu sur notre forum.
Je ne suis pas tres bien placé pour repondre a ta demande mais repasse un peu plus tard tu au ras certainement une reponse. | |
|
| |
moustiqu2
Nombre de messages : 275 Age : 39 Localisation : Dans ma bulle Humeur : Philosophe Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: pna VOS Mer 29 Aoû - 16:17 | |
| salu a toi doum84 bienvenu sur notre fofo et bien et comme tu le dit ces oser un pna d une semain ou deux pour vous laisser le temps de vous agrandir je ces pas de quel resosurce vous disposer mais un geste au moin fort de notre coalition serai le bienvenu pour bien entamer ces negociations mais en tout cas nous ne rejeton pas ta demande car moi je ces quil et dificil de commencai | |
|
| |
ambroisie
| Sujet: Re: pna VOS Mer 29 Aoû - 16:17 | |
| bonjour doum84, et bienvenu sur le forum. Je ne pense pas que ta demaned soit réalisable. Nous ne signons pas des pna pour garantir la protection de qui que ce soit. Si vous etes loin de nous, et bien je pense que vous n aurez rien a craindre, sinon...jouez bien. Je vous souhaite longue vie pour votre nouvelle alliance. Cordialement | |
|
| |
doum84
| Sujet: Re: pna VOS Mer 29 Aoû - 16:26 | |
| merci de vos réponses si rapide, si cela ne vous dérange pas, je pour revenir plutard vous faire une proposition plus correct, au vus des futur recrus de ma coalition. merci et bon jeu a tous | |
|
| |
Poffrider
Nombre de messages : 109 Age : 42 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Prof d arts martiaux Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: pna VOS Mer 29 Aoû - 17:36 | |
| Tu peux toujours revenir, mais pourquoi nous, aucun de nos membres ne peut attaquer les votres, nous ne sommes pas du tout dans les meme zones d attaques.. ou alors j ai pas tout suivi. Aucune coalitions puissantes ne peut vous attaque, vous etes en protection noob. | |
|
| |
doum84
| Sujet: Re: pna VOS Mer 29 Aoû - 17:49 | |
| je ferai bientot partie du top 100, l'un de mes futru membre est déjà dedans | |
|
| |
moustiqu2
Nombre de messages : 275 Age : 39 Localisation : Dans ma bulle Humeur : Philosophe Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: pna VOS Mer 29 Aoû - 18:08 | |
| heuuu si ya moi doum84 je suis vraiment pas loing et jai meme deja faill t attaquer
donc le pna ne sera pas possible tout de suite il vous faudra monter pluss pour sa | |
|
| |
l'apocalypse
| Sujet: Re: pna VOS Mer 29 Aoû - 19:47 | |
| slt bievenu sur le fofo rien a dire tout et dit lol | |
|
| |
doum84
| Sujet: Re: pna VOS Ven 14 Sep - 5:25 | |
| Salut a vous tous! comme promis il y a 2 semaines je reviens et plus for avec une demande de pna. voila comme vous avez surment pus le voir ma coalition a fait d'enorme progré, elle viens de se classé 10eme et est au porte de la 6eme place, une place que l'on ocupe déjà au classement des battiments. nous sommes passifique donc je ne pense pas que vous ayé à nous craindre un jour lol, mais de très bon commercant, et je vous l'ai dis avec les batiment ca aide. c'est pour cela que je viens vous faire cette demande car nous voulons commercer en toute sécurité merci et a très bientot ps : ptit coucou a moustiqu2! c'est quand tu veu pour le commerce... doum84, leader des VOS | |
|
| |
moustiqu2
| Sujet: pna Vos Ven 14 Sep - 12:24 | |
| KIkou Doum84 Il et vrai que vous avez fait de bon progré toi et tes membre.. Il et vrai que question commerce vous éte tres bien en place et organisé Je pensse sinserment que votre proposition doit etre étudié maintnan que vous avez pris de l importance Vu les mouvement de cette univers..(Cpft vs Cda) Je pensse que ces 2coalition seron trop occuper dans les temps avenir et q un nouvelle allié serai le bienvenu pour nous surtout si vous ete comercant JE pensse quon va étudié sérieusement votre demende et vous aurai rapidement une réponse... cordialement... Ps: ben tu ces tres bien que je suis toujour partan pour du commerce | |
|
| |
doum84
| Sujet: Re: pna VOS Ven 14 Sep - 15:37 | |
| salut a toi! j'ai une petite rectification a faire, nous ne sommes pas aux porte de la 6eme place mais nous y sommes a présent. merci de ta réponse
ps : pour le commerce je te contact ingame | |
|
| |
Lastorm
| Sujet: Re: pna VOS Ven 14 Sep - 15:46 | |
| y'a un truc qui me derange . . . Y a Addedi dans votre alliance. Ayant été suspecté de double account dont un dans notre alliance je n'aime pas trop ca | |
|
| |
doum84
| Sujet: Re: pna VOS Ven 14 Sep - 15:58 | |
| je peu tout a fait comprendre ta position, personnelemen je me suis méfié aussi avan de le recruter et au début de son entrer dans la coalition, mais il a aujourdui toute ma confiance | |
|
| |
yoyo18000
| Sujet: Re: pna VOS Ven 14 Sep - 16:50 | |
| bonjour doum84,
Le probleme avec addedi c'est qu'il s'est fait attaquer par un de nos membres et qu'il s'est permi de l'insulter par message ingame.
Je ne trouve pas que se soit une attitude très correcte surtout que tu étais deja venu nous voir pour un PNA et que tu avais dit que tu reviendrais. | |
|
| |
l'apocalypse
| Sujet: Re: pna VOS Ven 14 Sep - 17:17 | |
| pour moi avec addedi cet non en plus il ma insulter | |
|
| |
ambroisie
| Sujet: Re: pna VOS Ven 14 Sep - 18:40 | |
| Pour moi ce sera non aussi. par contre, comme j entretiens de bonne relation avec toi doum, mais également avec pleiade, rien n'empeche de continuer comme nous le faisons aujourd'hui et de voir comment cela évolu. (je me suis meme retenu d'attaquer scarfred quand je le pouvais, rhaaaaaaaaaaaa trop dure de se retenir ) Je ne vous attaque pas et nous commerçont de temps en temps. Continuons comme cela, et nous verrons bien en cas de conflit la ou cela nous mène. C'est dans la tourmante que l'on reconnait ses amis. En tout cas, en l'état actuel des choses, vous pouvez compter sur moi pour du soutien IG, mais je pense qu il est encore trop tot pour le pna officiel. De plus, il i a le cas addedi, qui effectivement pausera surement problème, quelque soit d'ailleur, l'allaince que vous contactiez. Il a aparament, laisser aussi un bon souvenir chez les cptf, et les cda | |
|
| |
doum84
| Sujet: Re: pna VOS Ven 14 Sep - 19:23 | |
| merci a toi, et je suis quand meme content d'etre passer pour passer la demande cela renou les liens, merci a tous pour avoir évité de nous attaké j'esperre que le commerce nous permettra de nous raprocher. bonne continuation a tous et ambroisie continu comme ca tu l'auras la premiere place! | |
|
| |
ambroisie
| Sujet: Re: pna VOS Ven 14 Sep - 19:41 | |
| Lol, c est pas gagné | |
|
| |
moustiqu2
| Sujet: pna Vos Sam 15 Sep - 1:32 | |
| Voila tout a ete dit ici et ingame le commerce fonctionne tres bien..... Nous éviton de raidé tes membre(sauf cas rare) Mais comme je te l ai dit meme si tu te port garan de "lui" et que tu a confiance notres premiere avis sur "lui" a ete tres negatif et nous feron constament attention a lui... Tres cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pna VOS | |
| |
|
| |
| pna VOS | |
|