(je prie les ADT de bien vouloir m'excuser d'utiliser leur forum, mais les forums CDA & CPFT sont en panne tous les deux)
Il me semble qu'il y a une règle du jeu que vous n'avez pas compris -je reconnais que c'est pas entièrement votre faute-.
Il est totalement impossible de contourner la règle du harcèlement, c'est géré par le système.
Toutefois la regle dans sa version française contient une coquille. Il ne faut pas lire :
§ 1.6 Harcèlement
Le Bashing consiste à systématiquement attaquer le même joueur jusqu'à sa destruction complète. Si plus de 3 attaques en moins de 24H sont effectuées sur le même joueur, par le même agresseur, dans ce cas, le premier joueur est victime de "bashing". Les attaques qui sont comptabilisées doivent apparaître dans le journal de bord. Sauf lorsqu'il y a une guerre! Les attaques avec des sonde-espions, ou bien des missiles interplanétaires ne rentrent pas dans cette règle.
MAIS
§ 1.6 Harcèlement
Le Bashing consiste à systématiquement attaquer le même joueur jusqu'à sa destruction complète. Si plus de 3 attaques en moins de 24H sont effectuées sur la même planète, par le même agresseur, dans ce cas, le premier joueur est victime de "bashing". Les attaques qui sont comptabilisées doivent apparaître dans le journal de bord. Sauf lorsqu'il y a une guerre! Les attaques avec des sonde-espions, ou bien des missiles interplanétaires ne rentrent pas dans cette règle.