Bonjour, je suis JSLab, Leader de la coalition O-N Oeil Nature...
Je suis classé 18 et ma coalition est classé 17...
Je viens en paix vous proposer un pacte de non agression...
Ma demande vient après quelques échanges verbaux sympathiques avec Xizall et plus récemment moustiq2 ...
Comme décrit brièvement dans notre brève présentation :" Oeil Nature est une coalition pacifique qui emploiera toutes ses forces dans la protection de ses membres et la diffusion de ses valeurs humanistes et écologistes"
En fait nous sommes un groupe avec des protecteurs et des protégés... Nous passons à l'attaque uniquement pour protéger nos membres ou pour aider une coalition alliée... Mes membres ont une progression régulière et sont très réactifs en cas de besoin...
Nos systèmes de communications sont très opérants...
Je pense que dans quelques temps nous pourrions vous assister pour les conflits futurs
Nous préférons la paix à la guerre, nos diplomates sillonent donc les galaxies pour nouer des liens avec les autres coalitions...
Nous recevons également de nombreuses demandes de la part de petites coalitions que nous validons quand le Leader s'exprime correctement...
Nous sommes très attaché à l'écrit...
Je pense que le temps viendra où nous devrons nous débarasser de certains pactes mais à l'heure actuelle, c'est notre fierté de croitre pacifiquement...
C'est certainement utopique, mais il nous plait de croire que cela est possible !
A très bientôt !