Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Demande de PNA de la part d'O-N

5 participants
AuteurMessage
Leader_O-N

Demande de PNA de la part d'O-N Empty
MessageSujet: Demande de PNA de la part d'O-N   Demande de PNA de la part d'O-N Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:40

Bonjour, je suis JSLab, Leader de la coalition O-N Oeil Nature...
Je suis classé 18 et ma coalition est classé 17...

Je viens en paix vous proposer un pacte de non agression...

Ma demande vient après quelques échanges verbaux sympathiques avec Xizall et plus récemment moustiq2 ...

Comme décrit brièvement dans notre brève présentation :" Oeil Nature est une coalition pacifique qui emploiera toutes ses forces dans la protection de ses membres et la diffusion de ses valeurs humanistes et écologistes"

En fait nous sommes un groupe avec des protecteurs et des protégés... Nous passons à l'attaque uniquement pour protéger nos membres ou pour aider une coalition alliée... Mes membres ont une progression régulière et sont très réactifs en cas de besoin...
Nos systèmes de communications sont très opérants...
Je pense que dans quelques temps nous pourrions vous assister pour les conflits futurs Twisted Evil

Nous préférons la paix à la guerre, nos diplomates sillonent donc les galaxies pour nouer des liens avec les autres coalitions...

Nous recevons également de nombreuses demandes de la part de petites coalitions que nous validons quand le Leader s'exprime correctement...

Nous sommes très attaché à l'écrit...

Je pense que le temps viendra où nous devrons nous débarasser de certains pactes mais à l'heure actuelle, c'est notre fierté de croitre pacifiquement...

C'est certainement utopique, mais il nous plait de croire que cela est possible !

A très bientôt ! afro
Revenir en haut Aller en bas
yoyo18000

yoyo18000

MessageSujet: Re: Demande de PNA de la part d'O-N   Demande de PNA de la part d'O-N Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:57

je crois que votre demande va recevoir une issue défavorable.

je m explique:

Notre politique est totalement différente de la votre, pour nous les pna ne sont que des moyens de progresser dans un climat calme et étant 3e au classement avec des pna pour les deux coalitions qui se trouvent devant nous, notre objectif est totalement rempli donc nous ne voyons pas l utilité de conclure des pna avec des coalitions inférieures a la notre. Nos pna nous faisant déja perdre beaucoup de "cibles" potentielles et étant composé en grande partie par des raideurs, nous n avons plus d autres choix que de refuser toutes demandes de pna supplémentaires d autant plus en voyant votre liste d alliés.De plus je ne pense pas que vous ayez quelque chose a nous offrir en contre partie de ce pna, un pna étant interréssant lorsque les deux coalitions y trouve leur compte.

J espère que vous comprendrez notre point de vue.Cette réflexion ne concerne que moi et vous aurez d autres réponses d ici quelque temps.
Leader_O-N

MessageSujet: Re: Demande de PNA de la part d'O-N   Demande de PNA de la part d'O-N Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:50

Yoyo18000, je comprends votre point de vue même si je le regrette... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Nos systèmes de fonctionnement sont bien différents, c'est une réalité...
l'apocalypse

l'apocalypse

MessageSujet: Re: Demande de PNA de la part d'O-N   Demande de PNA de la part d'O-N Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:22

slt Leader_O-N
yoyo a tout expliquer
Leader_O-N

MessageSujet: Re: Demande de PNA de la part d'O-N   Demande de PNA de la part d'O-N Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:45

C'est votre dernier mot ou vous pensez que ça va pas être possible ? (Jean Pierre)
ambroisie

ambroisie

MessageSujet: Re: Demande de PNA de la part d'O-N   Demande de PNA de la part d'O-N Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:46

Dans l'état actuel des choses, cela va effectivement etre un refus.
Maintenant rien n'est irreversible dans cet univers, donc on ne sait jamais pour plus tard.
Par contre il est clair que le nombre de pna que vous avez conclu est bien trop important, et sera rédhibitoire si votre alliance venait a prendre de l ampleur. Un PNA est un pacte engageant de notre point de vu, et nous lierait donc avec tout les pna e l alliance concerné.
Cela ne sera en aucun cas envisageable dans votre cas, tant que cette ribanbelle d alliance existera.
Cordialement
moustiqu2

moustiqu2

MessageSujet: demande de pna de O-N   Demande de PNA de la part d'O-N Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:25

voila yoyo18000 et ambroisie on soulever les point negatif a notre pna a vous de réctifié pour pouvoir refair une demande
Et bien entendu nous seron ouvert a une nouvelle proposition le temps venu...bonne continuation et bon jeu a tout ta coalition
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de PNA de la part d'O-N   Demande de PNA de la part d'O-N Icon_minitime

Demande de PNA de la part d'O-N
Page 1 sur 1