Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Infos suite a ma déclaration de guerre envers les cda

+3
l'apocalypse
yoyo18000
Anarazel
7 participants
AuteurMessage
Anarazel

Anarazel

Infos suite a ma déclaration de guerre envers les cda Empty
MessageSujet: Infos suite a ma déclaration de guerre envers les cda   Infos suite a ma déclaration de guerre envers les cda Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:19

bonjour artilleurs

alors voila, vous n'etes surement pas sans savoir que je suis rentré en guerre contre les CDA, et pour ce faire j'ai donc quitté les cpft et je n'ai donc plus aucun pacte envers vous.

je ne viens pas ici pour demander un pacte de quel que sorte que ce soit, mais pour connaitre votre position vis à vis de cette guerre étant donné que vous avez un PNA avec eux.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo18000

yoyo18000

MessageSujet: Re: Infos suite a ma déclaration de guerre envers les cda   Infos suite a ma déclaration de guerre envers les cda Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:41

salut,

alors je te donne mon avis, un pna ne nous oblige en rien et les histoires des CDA envers toi c'est votre probleme. ca m etonnerait qu on s implique la dedans.

ca reste mon opinion mais je pense qu elle sera partagée par les autres
l'apocalypse

l'apocalypse

MessageSujet: Re: Infos suite a ma déclaration de guerre envers les cda   Infos suite a ma déclaration de guerre envers les cda Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:14

oui ca ne regarde que toi
dany773

MessageSujet: Re: Infos suite a ma déclaration de guerre envers les cda   Infos suite a ma déclaration de guerre envers les cda Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:16

moi aussi je pense que sa ne regarde que toi
Lastorm

Lastorm

MessageSujet: Re: Infos suite a ma déclaration de guerre envers les cda   Infos suite a ma déclaration de guerre envers les cda Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:05

Statut Quo
gaufra

MessageSujet: Re: Infos suite a ma déclaration de guerre envers les cda   Infos suite a ma déclaration de guerre envers les cda Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:17

pareil tu fais comme tu le sens
Anarazel

Anarazel

MessageSujet: Re: Infos suite a ma déclaration de guerre envers les cda   Infos suite a ma déclaration de guerre envers les cda Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:02

bonjour artilleurs

au vu de ce que vous dites nous n'attaquerons donc aucun artilleur et éviterons aussi de les sonder, ce qui est pris pour une agression par certain, on respectera l'ancien traité qui nous liai quand nous étions cpft.
ambroisie

ambroisie

MessageSujet: Re: Infos suite a ma déclaration de guerre envers les cda   Infos suite a ma déclaration de guerre envers les cda Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:07

Cela me parait cohérant. Il ne serait d ailleur pas impossible que nous soyons amené à signer quelque chose si l envie vous en dit, et suivant la suite que vous voulez donner a votre alliance, une fois votre victoire acquise, ce qui ne saurait tarder a priori.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos suite a ma déclaration de guerre envers les cda   Infos suite a ma déclaration de guerre envers les cda Icon_minitime

Infos suite a ma déclaration de guerre envers les cda
Page 1 sur 1