Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coalition (PT) ou PNA, LCDG

+7
Furdann
-ange-noir-
freddeca
l'apocalypse
JUPILERLEAGUE
Lastorm
Aragorn31
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aragorn31

Coalition (PT) ou PNA, LCDG Empty
MessageSujet: Coalition (PT) ou PNA, LCDG   Coalition (PT) ou PNA, LCDG Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:27

Bonjour,
c'est encore moi Aragorn31, le leader de la coalition: LCDG.

Je revien ici pour vous demandé d'être allié et d'avoir un PNA avec vous.

Si nous avons une alliance (coalition) ensemble:
Citation :
Responsabilité des 2 coalitions (si nous sommes allié):
1. S'aidé le plus possible dans les guerres (Nous serons pret a vous aidez n'importe quand, aussi le but de ma coalition dérenge pas votre mission)
2. Faire du bon commerce entre nous (Nous avons environ 20 commerçants dans ma coalition)
3. Entretenir le contacte entre les 2 coalitions tout le temps, pour savoir les nouveautés. (Je vais passé a tout les jours sur votre forum)

Citation :
Responsabilité des 2 coalitions (Si nous avons un PNA):
1. Cela permetterai la paix entre nous (Vous aurez moin de chance de vous faire attaqué)
2. Entretenir un contact pour ne pas perdre le PNA tout en faisant du commerce

Alors je crois que j'ai tout dit. J'attend votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lastorm

Lastorm

MessageSujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG   Coalition (PT) ou PNA, LCDG Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:54

je ne pense pas que ca se fera, du fait que nous somme deja en negociation avec les CPTF et que nous avons deja un PNA avec les CDA, notre but n est pas d'avoir un PNA avec toute les alliances et nos raiders ont besoin de cible mais bon je ne parle pas au nom de tous mais personelement ca m'ettonerait que ca aboutisse
JUPILERLEAGUE

JUPILERLEAGUE

MessageSujet: dsl   Coalition (PT) ou PNA, LCDG Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:11

mais ca nous interesse pas bcp des pna.

en plus vous etes pas puissant donc ca n'a aucun interet pour nous
l'apocalypse

l'apocalypse

MessageSujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG   Coalition (PT) ou PNA, LCDG Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:28

1. Cela permetterai la paix entre nous (Vous aurez moin de chance de vous faire attaqué)
ca ve dire quoi que si on ne fait pas de pna on ce fait attaquer par votre alliance
freddeca

MessageSujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG   Coalition (PT) ou PNA, LCDG Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:59

Aragorn31 a écrit:
Bonjour,
c'est encore moi Aragorn31, le leader de la coalition: LCDG.

Je revien ici pour vous demandé d'être allié et d'avoir un PNA avec vous.

tu est tenace alors que tu sais ce que l'on pense de ta coalition

Aragorn31 a écrit:
Si nous avons une alliance (coalition) ensemble:

cela m'etonnerai mais bon il y aura un vote

Citation :
Responsabilité des 2 coalitions (si nous sommes allié):
1. S'aidé le plus possible dans les guerres (Nous serons pret a vous aidez n'importe quand, aussi le but de ma coalition dérenge pas votre mission)
2. Faire du bon commerce entre nous (Nous avons environ 20 commerçants dans ma coalition)
3. Entretenir le contacte entre les 2 coalitions tout le temps, pour savoir les nouveautés. (Je vais passé a tout les jours sur votre forum)

reponse

1:avec quel moyen? vous n'avez pas ou tres peu de flottes
2:je pense que vos commercant ne peuvent pas suivre nos besoin en ressources vu le peu de points que vous avez par membres

Citation :
Responsabilité des 2 coalitions (Si nous avons un PNA):
2. Entretenir un contact pour ne pas perdre le PNA tout en faisant du commerce

reponse

1: je pense que tu as besoin de revoir les regles car quand on as un pna avec une coalition on ne peut pas attaquer un de ses membres; de plus perso j'aimerais bien voir un de chez dans une zone ou je peut l'attaquer

Aragorn31 a écrit:
Alors je crois que j'ai tout dit. J'attend votre réponse.

je pense avoir tout dis aussi et t'en fais pas tu aura notre reponse meme si je pense deja avoir une idée de celle ci
freddeca

MessageSujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG   Coalition (PT) ou PNA, LCDG Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:21

tiens j'ai une question pour toi que dirai tu si on te declare la guerre?
JUPILERLEAGUE

JUPILERLEAGUE

MessageSujet: mdr   Coalition (PT) ou PNA, LCDG Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:20

lol ca peux etre une solution aussi lol
Aragorn31

MessageSujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG   Coalition (PT) ou PNA, LCDG Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:24

Et bien, pouvons nous stopé sa la. Pas de guerre, sa ne raporterai rien a personne. Je ne suis pas venue pour vous attirez des ennuits, mais pour en empêcher.
-ange-noir-

MessageSujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG   Coalition (PT) ou PNA, LCDG Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:00

WOW JE TROUVE SA ASSEZ MENACENT NOUS NOUS SOMME LA ENTEND QUE PACIFIQUE ET NOUS VOULON SEULEMENT LA PAIX.

MOI SEN VOUS AUFENSER JE TROUVE QUE SE SONT PAS DE TRÈS BONNE MANIÈRE DE PARLER A DES PERSONNE DE PAIX!!!

C'EST VOTRE CHOIX(UN MAUVAIS!!) MAIS NOUS VOULONS PAS LA GUERRE NOUS VOULON UN PACTE

-ANGE-NOIR-
l'apocalypse

l'apocalypse

MessageSujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG   Coalition (PT) ou PNA, LCDG Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:14

Ange noir cet pas nous qui menaçons d’attaquer lol
Regarde aragorn ce qu’il a écrit au-dessus lol
J’ai reprit une de ses phrase : 1. Cela permetterai la paix entre nous (Vous aurez moin de chance de vous faire attaqué)
Furdann

Furdann

MessageSujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG   Coalition (PT) ou PNA, LCDG Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:28

Bonjour, je m'apelle Furdann mais mon pseudo ingame est Zierdec.
Je me présente je suis prince de la Coalition LCDG, nous avons essayés de trouvé une entente mais certains d'entre vous on vu une déclaration de guerre ou quelques mots et phrases vous ont offenssez.
Détrompez vous, la phrase qu'a citez l'apocalypse a plusieur reprise est peut-etre mal formuler il voulait dire tout simplement que si vous avez un pna avec nous vous aurez moins de chance de vous faire attaquez par d'autre joueur et coalition que nous tout simplement, faut pas chercher plus loin.
Certains dise que pendant la paix on prepare la guerre, certes c'est vrai dans toute les alliances, mais nous voulons pas ca et si certaines coalition veulent la guerre et qu'il n'y a aucun moyen d'en échapper alors nous ferons la guerre.
Il y a beaucoup de personnes qui savent pas faire la guerre chez les LCDG certes mais d'autres comme moi savent le faire et n'exite pas a communiqué des informations a toutes personnes encore igniorante a celle si.
Même si nous avons pas beaucoup de points nous savons commercé
Maintenant je suis sur que vous comprenez que nous sommes pacifique et voulons juste un pacte de non agression et de commerce.
Je sais commercé et j'ai ce qu'il faut pour répondre a la question de Freddeca.
freddeca

MessageSujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG   Coalition (PT) ou PNA, LCDG Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:59

as tu en stock 200 k de metal j'en ai besoin? je ne pense pas du tout que tu ai assez de ressources pour moi

si vous arrivez a me sortir 200k de metal d'ici ce soir je changerai certainement de position envers vous
moustiqu2

moustiqu2

MessageSujet: pna   Coalition (PT) ou PNA, LCDG Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:11

oué je suis d accord avec freddeca étant donner que ces Vous qui nous contacter Je pensse que vous devait prouver que vous ete capabl de nous apporter qqchose
et que vous ne faite pas ce pacte pour nous éviter
nous ne faisot pas de pacte avec n import qui et surtou pas avec des plus faible!!!
Bertanum

Bertanum

MessageSujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG   Coalition (PT) ou PNA, LCDG Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:10

Perso je pense pas que se soit une bonne idée.

1:vous ètes trop a mon gout et je ne peux pas croire que tous vos joueur sont actif.

2:ont perdrait trop de cible.

3:On a rien a gagner sur ce pacte car vous n'avez pas de joueur qui pourrons vraiment nous ètre utile.

Par contre pour vous vous vous assurer un assez bonne protection.

Voila mon avis.

Bon jeu.
Lastorm

Lastorm

MessageSujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG   Coalition (PT) ou PNA, LCDG Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:13

/agree with bertanum
ce pacte ne nous arrange en rien, vous si ^^
Furdann

Furdann

MessageSujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG   Coalition (PT) ou PNA, LCDG Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:32

200k métal, c'est possible mais pas en 1 jour pour une seul personne.
Aprés je comprends tout à fait votre rétisense envers notre coalition, mais nos joueurs sont plus ou moins actif, notre chef Aragorn fait un travail énorme pour réglé ce petit probléme.
Et pis vous avez prononcer le mot faible a l'égard de notre coalition, 3éme au classement, c'est faible pour vous?
Maintenant vous fetes ce que vous voulez mais je répond a vos questions et affirmation qui peuvent être fausse.
l'apocalypse

l'apocalypse

MessageSujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG   Coalition (PT) ou PNA, LCDG Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:43

pour ma part il n'y aurra pas de pacte mais je ne suis pas le chef supreme lol
Furdann

Furdann

MessageSujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG   Coalition (PT) ou PNA, LCDG Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:52

je comprend et c'est ta décision.
Lastorm

Lastorm

MessageSujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG   Coalition (PT) ou PNA, LCDG Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:55

3eme avec 138 joueurs, pas une gloire, on est juste derriere ( ou juste devant des fois) avec 16 membres ^^ y a pas un ptit probleme ?
Furdann

Furdann

MessageSujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG   Coalition (PT) ou PNA, LCDG Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:05

nan, parce qu'on a des noobs avec nous est on les apprends a jouer, tout simplement!
freddeca

MessageSujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG   Coalition (PT) ou PNA, LCDG Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:16

heu dis moi les noob chez vous c'est a partir de combien de points?

car de chez vous je peut azttaquer personnes
Furdann

Furdann

MessageSujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG   Coalition (PT) ou PNA, LCDG Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:36

Quand je dit noob c'est pas par rapport au points mais aux compétences qu'ils sont sur le jeu, les reflexes a faire quand il se font attaquer ou piller, ou bien juste les connaissances pour le jeu.
freddeca

MessageSujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG   Coalition (PT) ou PNA, LCDG Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:43

perso je ne vois pas les 200k de metal je crois que c'est foutu donc et moi qui croyai qu'une grande alliance comme vous avez des moyens
Furdann

Furdann

MessageSujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG   Coalition (PT) ou PNA, LCDG Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:17

Vous etes peut etre meilleur, en point. Mais en courtoisie c'est pas ca du tout:
Citation :

Zotto :
Vous pourriez locker le sujet s'il vous plait car voir des taches pareil parler s'e ménerve un peu ! 123 membres c'est quoi cette coalition de merde !!!! même la 1ére n'a aucuns mérite avec ses 70 membres !!!
Une coalition digne de ce nom ne doit pas comporter plus de 20 membres et encore c'est beaucoup
Encore avec de l'humour ca serait passé mais la franchement.
Vos membres reflétent votre coalition.
L'idéologie de cette homme est restreint et ridicule, parler si facilement d'une coalition qu'il connait pas c'est vraiment absurde.
Aucun membre de notre coalition a osé insulter votre coalition!! Aucun!! Et pourtant avec tout ce que vous nous avez avoués, on avait ce qu'il faut comme argument pourtant!
C'est un jeu, pas un défouloir!
servantoff

MessageSujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG   Coalition (PT) ou PNA, LCDG Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:33

Y a peu etre eu un mank de respect mais faut etre serieux, vous avez beau etre 4e de lunivers, c'est unikement grace a votre nombre.
En moyenne de points on est 10 fois + fort ac une moyenne a 2000 contre une moyenne pour vous a 200.
Votre meilleur element se retrouve 70e alors kon en a 12/18 dans le top 70.

Donc en meme temps meme si Zotto parle avec des termes assez francs, il n'a pas tout a fait tort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG   Coalition (PT) ou PNA, LCDG Icon_minitime

Coalition (PT) ou PNA, LCDG
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant