| Coalition (PT) ou PNA, LCDG | |
|
+7Furdann -ange-noir- freddeca l'apocalypse JUPILERLEAGUE Lastorm Aragorn31 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lastorm
| Sujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG Dim 19 Aoû - 11:26 | |
| /agree with Servantoff and Zotto
Sans compter l'organisation qui doit etre un vrai fouttoir, n'essayez pas de me faire croire que vous bien organisé et que vous gerer bien votre alliance ca me ferait rire. Je suis quasiment sur qu'il y a plein d'inactif, ptet pas des inactif marqué en jaune mais des joueur qui passe une fois par semaine, parce que avec votre nombre , si tout vos joueur avait une progression "normal" vous devriez en etre mimum a 600-700 point par membres seulement vous decollez pas en moyenne/ membres | |
|
| |
jams85
| Sujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG Dim 19 Aoû - 11:33 | |
| moi ca m interresse vraiment pas je perdrais trop de cible potentiel car vers ma planete ils sont partout | |
|
| |
jams85
| Sujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG Dim 19 Aoû - 11:33 | |
| moi ca m interresse vraiment pas je perdrais trop de cible potentiel car vers ma planete ils sont partout | |
|
| |
Furdann
| Sujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG Dim 19 Aoû - 15:20 | |
| Nan mais attendé je crois qu'on s'est mal compris, je m'en fou de ce que vous pensez de moi ou de ma coalition, Mais on insulte pas ouvertement une coalition ou des coalition. Il a beau avoir tout les pretextes qu'il veut mais entre écrire et dire une insulte c'est différents et on a le temp de réfléchir a 2fois! On est pas dans sa cité, c'est un jeux, on joue, on insulte pas ceux qui sont inférieures a soit. Enfin bref, de toute façon je vois même pas pourquoi de parle avec vous c'est une perte de temps! | |
|
| |
Lastorm
| Sujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG Dim 19 Aoû - 15:29 | |
| Disont juste qu'il a ecrit franchement ce qu'il pensait voila tout. Peut etre que l'insulte est un peu forte et nous a vallu quelque probleme soit mais bon, tout cela pour dire qu'en gros nous ne sommes pas interessé avec un pacte quel qu'il soit avec vous | |
|
| |
Furdann
| Sujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG Dim 19 Aoû - 15:36 | |
| | |
|
| |
Bertanum
Nombre de messages : 53 Age : 29 Emploi/loisirs : Collégien Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG Dim 19 Aoû - 19:10 | |
| Laissez tombé jamais ont fera de pacte avec vous.
Je pense que vous devriez arrèter d'insister sa éviterais les enflammation de certain de nos joueur donc svp ARRETER!!!!!!!!!!!!!!!
Bon jeu. | |
|
| |
Furdann
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coalition (PT) ou PNA, LCDG | |
| |
|
| |
| Coalition (PT) ou PNA, LCDG | |