Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Coalition avec le Haut Conseil Lantien!!!

+2
Lastorm
EmpereurBaal
6 participants
AuteurMessage
EmpereurBaal

Coalition avec le Haut Conseil Lantien!!! Empty
MessageSujet: Coalition avec le Haut Conseil Lantien!!!   Coalition avec le Haut Conseil Lantien!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:05

Salutation a vous!!

Je me présente, je suis le fondateur du HCL (haut conseil lantien) et je vient vous proposer une coalition de nos alliances respectivent!!
Pourquoi cette demande??
Et bien j'ai pu constater que votre coalition luter contre l'asservissement des peuples, notre coalition a le meme objectif, en effet nous sommes une coalition démocratique et qui se veut gardienne d'une paix durables entre les nations libres!!!

j'espére qu'une bonne entende se créra entre nos peuples et j'attend avec antousiasme votre réponse!!!

Sincéres salutations, Le Haut Conseil Lantien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lastorm

Lastorm

MessageSujet: Re: Coalition avec le Haut Conseil Lantien!!!   Coalition avec le Haut Conseil Lantien!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:35

Bonjour a toi EmpereurBaal bienvenue sur ce forum.
Malheuresment, je ne pense pas que cette demande de pacte va aboutir pour les raisons suivantes:

-Nous avons deja 2 pactes, ce qui me semble est assez suffisant pour un univers sorti il y a a peine 1 ou 2 mois.

-Meme si nous avons apparement des buts commun, cela ne fait pas de nous des alliers pour autant.

-Nous n'avont aucune alliance et je ne pense pas que nous en auront une de si tot, nous avons des PNA, il ne faut pas bruler les êtapes, et un PNA ou meme un PC avec vous semble inenvisageable.

-Le denier point etant que vous avait une moyenne de point 12 fois inferieur a la notre, comment pourier vous nous aider en cas de conflit ou meme de commerce ?

De plus vous n'avez aucun membres dans le top 100 et seulement 1 dans le top 200.

Et pour toute ces raisons, je ne pense pas que ce pacte soit envisageable.

Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 15:24, édité 1 fois
xizall

xizall

MessageSujet: Re: Coalition avec le Haut Conseil Lantien!!!   Coalition avec le Haut Conseil Lantien!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:33

je suis d'accord with lastorm
je pense qu'on a deja suffisament de pacte pour l'instant
l'apocalypse

l'apocalypse

MessageSujet: Re: Coalition avec le Haut Conseil Lantien!!!   Coalition avec le Haut Conseil Lantien!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:49

slt EmpereurBaal
je suis d'accord avec lastorm
Bertanum

Bertanum

MessageSujet: Re: Coalition avec le Haut Conseil Lantien!!!   Coalition avec le Haut Conseil Lantien!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:43

Lastorm ta tout dit.
moustiqu2

moustiqu2

MessageSujet: Coalition avec le Haut Conseil Lantien!!!   Coalition avec le Haut Conseil Lantien!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:13

rien a dir a par merci lastorm tu a tout expliquer
EmpereurBaal

MessageSujet: Re: Coalition avec le Haut Conseil Lantien!!!   Coalition avec le Haut Conseil Lantien!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:31

je comprend bien votre point de vu mais si vous regarder plus attentivement vous remarquerer que désormé plusieurs joueurs du top 100 et 200 font partit de notre coalition!!

enfin bon je n'insiste pas plus car vous avez l'air déterminé!!

bon jeu et bonne journée!!!
Lastorm

Lastorm

MessageSujet: Re: Coalition avec le Haut Conseil Lantien!!!   Coalition avec le Haut Conseil Lantien!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:27

c'est pas mal mais des joueur top 50 voir top 30 nous interessait peut etre un peu plus de toute facon pour le moment aucun pacte n'est envisageable
moustiqu2

moustiqu2

MessageSujet: Coalition avec le Haut Conseil Lantien!!   Coalition avec le Haut Conseil Lantien!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:05

exactement lastorm
mis a par si il fait un tres bon geste commercial
mais tres bon alors!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coalition avec le Haut Conseil Lantien!!!   Coalition avec le Haut Conseil Lantien!!! Icon_minitime

Coalition avec le Haut Conseil Lantien!!!
Page 1 sur 1