Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

PNA avec le Haut Conseil Lantien!!!

+2
gaufra
EmpereurBaal
6 participants
AuteurMessage
EmpereurBaal

PNA avec le Haut Conseil Lantien!!! Empty
MessageSujet: PNA avec le Haut Conseil Lantien!!!   PNA avec le Haut Conseil Lantien!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:26

Salutation a vous!!

Je me présente, je suis le fondateur du HCL (haut conseil lantien) et je vient vous proposer un PNA entre nos alliances respectivent!!
Pourquoi cette demande??
Et bien j'ai pu constater que votre coalition luter contre l'asservissement des peuples, notre coalition a le meme objectif, en effet nous sommes une coalition démocratique et qui se veut gardienne d'une paix durables entre les nations libres!!!

j'espére qu'une bonne entende se créra entre nos peuples et j'attend avec antousiasme votre réponse!!!

Je tien a préciser qu'a l'heure actuel nous sommes classé 8ème et nous avons plusieurs joueurs qui on plus de 2000 points chacuns, de plus parmis vos membres se trouvent des personnes qui sont passé par notre coalition cela devrait être un gage de sincérité et d'onnetteté de notre part, je les invitent d'ailleurs a t'émoigner!!!

Sincéres salutations, Le Haut Conseil Lantien !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaufra

MessageSujet: Re: PNA avec le Haut Conseil Lantien!!!   PNA avec le Haut Conseil Lantien!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:37

oui je suis passer par ta coal empereur et je pense que c'est un bonne coal ou les menbre sont souder j'espere que votre requete sera accpter
gaufra

MessageSujet: Re: PNA avec le Haut Conseil Lantien!!!   PNA avec le Haut Conseil Lantien!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:39

bonne chance Wink
Lastorm

Lastorm

MessageSujet: Re: PNA avec le Haut Conseil Lantien!!!   PNA avec le Haut Conseil Lantien!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:40

Il me semble que nous n'acceptons plus de pacte mais je vais mettre un vote en partie interne
ambroisie

ambroisie

MessageSujet: Re: PNA avec le Haut Conseil Lantien!!!   PNA avec le Haut Conseil Lantien!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:44

Bienvenu.
Je ne vois pas vraiment l interet d'avoir un pna avec vous pour l instant.
mais bon, a voir ce que donnera le vote.
Poffrider

Poffrider

MessageSujet: Re: PNA avec le Haut Conseil Lantien!!!   PNA avec le Haut Conseil Lantien!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:50

Oui je suis d accord avec Ambroisie. On devrait faire comme dans les administrations, avoir un tampon avec ecris demande refuse, on gagnerais du temps et les autres coalitions aussi.
l'apocalypse

l'apocalypse

MessageSujet: Re: PNA avec le Haut Conseil Lantien!!!   PNA avec le Haut Conseil Lantien!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:24

lol poff
Lastorm

Lastorm

MessageSujet: Re: PNA avec le Haut Conseil Lantien!!!   PNA avec le Haut Conseil Lantien!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:54

pacte refusé pour les meme raison que la premiere fois que vous l'avez demandé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PNA avec le Haut Conseil Lantien!!!   PNA avec le Haut Conseil Lantien!!! Icon_minitime

PNA avec le Haut Conseil Lantien!!!
Page 1 sur 1