| PNA avec la SSF ? | |
|
+4moustiqu2 Lastorm yoyo18000 scorpio403 8 participants |
Auteur | Message |
---|
scorpio403
| Sujet: PNA avec la SSF ? Lun 17 Sep - 11:38 | |
| Bonjour, Vous me connaissez deja tous, mais je vais faire comme si Donc je suis scorpio403, fondateur de la Star Shapers federation Je vien vous voir pour vous proposer un PNA, et eventuellement un pacte commercial aussi. A l'heure ou je vous ecrit, la SSF se compose de 4 membres, est classé 16eme alliance, et n'a meme pas encore une journée d'existance devant elle Je vous invite aussi a venir sur notre forum (encore en cour d'amenagement, donc soyez indulgent ) que vous pourez trouver iciAmicalement, Scorpio403 Fondo SSF | |
|
| |
yoyo18000
| Sujet: Re: PNA avec la SSF ? Lun 17 Sep - 12:41 | |
| Bonjour a toi scorpio,
nous prenons en compte ta demande et un vote sera effectué dans notre partie privé.
Nous te tenons rapidement au courant. | |
|
| |
Lastorm
| Sujet: Re: PNA avec la SSF ? Lun 17 Sep - 12:44 | |
| Salut scorpio , je met le vote en route de suite =), dans tout les cas bonne chance avec ton alliance | |
|
| |
moustiqu2
Nombre de messages : 275 Age : 39 Localisation : Dans ma bulle Humeur : Philosophe Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: PNA avec SSF Lun 17 Sep - 13:55 | |
| salu scorpio403 bienvenu a toi sur notre fofo Le vote en court tu sera bientot averti de l issu bon jeu a toi et a ta coalitoin | |
|
| |
ambroisie
| Sujet: Re: PNA avec la SSF ? Lun 17 Sep - 14:09 | |
| slt scorp. Rebienvenu sur notre fofo Tu as failli me manquer. cela faisait bein 12heure que j avais rien lu venant de ta part. Je commençais a ressentir un manque | |
|
| |
scorpio403
| |
| |
eructite
| Sujet: Re: PNA avec la SSF ? Lun 17 Sep - 15:37 | |
| Bonjour à tous. Je me présente, eructite ( RogerCageot ingame ). Je suis co-fondateur de cette alliance et accessoirement grande bouche. Je viens ici appuyer la demande de pacte formulée par Scorpio. Je pense que nous avons eu des contacts bénéfiques par le passé et j'ai toujours gardé un bon souvenir de votre alliance. Aujourd'hui nous avons recrée une alliance ( enfin hier ) qui corresponde plus à ce que l'on recherchait. Il nous semblait logique que notre premier pacte soit établi avec des personnes que nous apprécions. ( scéance de lèche = off, langue fatiguée ) Sinon, petit up, nous sommes désormais 5 membres ( ouahou la progression de fous... ) et le classement est très légèrement amélioré ( enfin, ca on s'en fout un peu... ). Notre alliance applique une politique pacifiste ( mais est principalement composée de raideurs, cherchez pas, nous non plus on ne se comprends pas sur ce point.. ). Nous mettons en avant nos capacités diplomatiques pour régler les problèmes mais on aime bien aussi de temps en temps les régler avec nos flottes ( ca défoule. ) Si vous avez des questions, n'hésitez pas à harceler Scorpio ( c'est son boulot de fondateur. ) | |
|
| |
moustiqu2
Nombre de messages : 275 Age : 39 Localisation : Dans ma bulle Humeur : Philosophe Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: PNA avec SSF Lun 17 Sep - 17:05 | |
| Voila sans vous devoilé le resultat je peu vous dire que ces en bonne voie et que vous serai bientot informé de l issue du vote.... | |
|
| |
scorpio403
| Sujet: Re: PNA avec la SSF ? Lun 17 Sep - 17:18 | |
| Merci, je vois que vous etes vraiment rapide | |
|
| |
Lastorm
| Sujet: Re: PNA avec la SSF ? Lun 17 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
scorpio403
| Sujet: Re: PNA avec la SSF ? Lun 17 Sep - 21:17 | |
| Merci a vous pour ce PNA Longue vie, et réussite a nos deux coalitions | |
|
| |
Lastorm
| Sujet: Re: PNA avec la SSF ? Lun 17 Sep - 21:31 | |
| je n'ai aucun doute la dessu;) | |
|
| |
rhode
| Sujet: Re: PNA avec la SSF ? Lun 17 Sep - 21:47 | |
| longue vie a notre alliance j'espere qu'il y a un coup a boire j'y vais pour voir | |
|
| |
scorpio403
| Sujet: Re: PNA avec la SSF ? Lun 17 Sep - 22:35 | |
| Voila, vous avez meme un dortoir a disposition, pour ceux qui aurait abuser dans la taverne du Troll | |
|
| |
sephiroth
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : U 35 et 38 (Ogame) ! U 1 (SpaceInvasion) ! Emploi/loisirs : Fondateur Gaia ou membre ! Humeur : Ironique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: PNA avec la SSF ? Mer 19 Sep - 9:24 | |
| Hey, salut Eru, j'avais oublié que tu étais aussi dans cet univers, arf avec tous ces changements de pseudo je me perds.
Au moins Scorpio et moi, on nous reconnait, lol, même pseudo partout, mdr !!
Sinon, heureux de ce pacte !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNA avec la SSF ? | |
| |
|
| |
| PNA avec la SSF ? | |
|